de Monaco à Saint-Tropez

Les exterminateurs les plus efficaces

Depuis 2009, nous sommes leaders de la maitrise des populations de nuisibles sur la Côte d'Azur. Nos techniciens expérimentés vous débarrasent des hôtes indésirables, depuis Saint Tropez jusqu'à Monaco. Visant la satisfaction d'une clientèle exigeante, ils sont spécialement formés à la mise en œuvre de traitements au sein de villas prestigieuses et d'appartements luxueux.
0
Interventions sur site
0
Clients prestigieux
0
Joignabilité par an
0
Satisfaction client
01

Traitements anti-nuisibles

A chaque vulnérabilité son remède

03

Maintenance de batiments

Traitements du bois

Les insectes xylophages grignotent le bois et y prolifèrent, fragilisant sa structure et dégradant son apparence. Dès qu'ils s'installent dans votre grenier, vos meubles, votre parquet ou vos escalier en bois, vous devez les en déloger sans attendre.

Ramonage de cheminée

La loi française impose deux ramonages par an de chaque conduit de cheminée. Ce nettoyage est la garantie de bénéficier sans danger de la chaleur du foyer. Vos protégez votre domicile du feu et prévenez ainsi la diffusion de fumées toxiques.

Nettoyage de toiture

Les tuiles verdies par la mousse peuvent se fragiliser, devenir poreuses et perdre en étanchéité. Pour prévenir cela, nous appliquons un traitement triple effets qui combine une action à la fois hydrofuge, algicide, et fongicide.

Nous contacter

Pest Control Monaco
30, boulevard de Belgique
98000 MONACO
Télephone : +377 99 90 38 81
Adresse email :

CONTACTEZ-NOUS

from Monaco to Saint-Tropez

The most efficient exterminators

Since 2009, we are the leading pest control company on the French Riviera. Our experienced technicians provide pest management to a demanding clientele, from Saint Tropez to Monaco. We implement maintenance treatments in prestigious villas and luxury apartments.
0
On-site Interventions
0
Prestigious Customers
0
Reachability per Year
0
Customer Satisfaction
01

Pest Control Treatments

We manage all vulnerability spots

03

Building maintenance

Wood treatments

Wood-boring insects gnaw wood and proliferate, weakening it and degrading its appearance. As soon as it is spotted in your ceiling, furniture, flooring or wooden stairs, you should ask us to dislodge them quickly.

Chimney sweeping

French law imposes two sweepings per chimney each year. Cleaning of chimneys is the guarantee to benefit from heating the fire safely. You protect your home from fire and prevent the spread of toxic fumes inside your home.

Roof defoaming

The tiles that have become green because of the foam may be weakened, porous and may let water pass through. We apply a triple process product that combines water repellent, algicidal, and fungicide actions.

Contact Us

Pest Control Monaco
30, boulevard de Belgique
98000 MONACO
Phone: +377 99 90 38 81
Email:

ENQUIRE